FANDOM

Membres de l'équipeModifier

Les membres de l'équipe sont des spécialistes qui peuvent être embauchés afin d'activer des bonus pour la course suivante. Leurs compétences particulières ne sont déclenchées que si le joueur remporte la course.

Les membres de l'équipe pouvant être embauchés sont :

  • Le Directeur : permet de remporter deux fois plus de R$
  • L'Agent : permet d'obtenir deux fois plus de Réputation
  • L'Ingénieur automobile : la condition de la voiture ne se dégradera pas

Les membres de l'équipe ne sont disponibles que lorsque la valeur du garage du joueur est suffisamment élevée pour attirer leur intérêt.

Les membres de l'équipe démarrent en tant qu'Amateurs et ne peuvent être embauchés que dans les Séries de niveau Amateur. Pour être embauchés dans des Séries plus avancées, leur niveau doit être amélioré en augmentant la valeur du garage du joueur.

Parfois, les membres de l'équipe pourront être embauchés gratuitement. Une fois que vous aurez utilisé leurs bonus, il faudra attendre un petit moment avant qu'ils n'offrent à nouveau leurs services gratuitement. Lorsque vous remportez des courses, les membres de l'équipe vous prêtent plus d'attention et vous proposent leurs services gratuits plus souvent.

Veuillez noter que vous pouvez utiliser les Pièce d'or pour embaucher un Membre d'équipe à tout moment.

Valeur du garageModifier

Il s'agit de la valeur totale des voitures et améliorations d'un joueur, achetées avec des R$ ou des Pièce d'or. La valeur du garage peut être augmentée en améliorant ou en achetant des voitures.

Vérifiez la valeur du garage en appuyant sur l'icône "Mes voitures", située dans la partie supérieure gauche de l'écran de sélection des Séries.